DÉCOUVREZ LE SAFETY COACHING
POUR RENFORCER VOTRE CULTURE SÉCURITÉ
Fullmark a imaginé et développé une approche réellement innovante pour sensibiliser la direction, les managers et chefs d’équipe à la sécurité.
Nos modules de « Safety Coaching » réussissent réellement à renforcer l’implication de vos managers dans la sécurité. On ne compte plus le nombre de témoignages de clients qui ont réellement réduit le nombre d’accidents grâce à nos formations.
Contactez-nous pour qu’ensemble, en fonction de vos réalités de terrain et en fonction de vos objectifs, nous puissions établir le programme d’accompagnement qui répondra parfaitement à vos attentes.


LES AVANTAGES DU SAFETY COACHING :
- Véritable coaching : Ce n’est pas un formateur qui déroule un contenu bien déterminé, mais un véritable coach qui anime les sessions de façon interactive et participative.
- Agilité : Le coach, animateur de la journée, sait quels objectifs il veut atteindre, toutefois, il travaille avec agilité en s’adaptant aux problématiques sépcifiques des participants.
- Peu ou pas de slides : C’est par un questionnement et l’intelligence collective entre les participants que la matière est amenée. Les participants échangent, discutent et s’imprègnent réellement des techniques qui font d’ailleurs souvent l’objet d’un atelier interactif très pratique.
- FOH : Notre approche est axée sur les attitudes et les comportements que nous intégrons évidemment dans les facteurs organisationnels qui ne sont pas à négliger.
- Neurosciences : Les recherches récentes en neurosciences apportent des éclairages très précieux pour renforcer la culture sécurité et réduire les accidents de travail !
Cette approche en « mode coaching » remporte un énorme succès auprès des participants car le contenu des journées répond exactement à leurs préoccupations et leurs réalités de terrain.
Vu qu’on parle de « coaching » au mode opératoire propre et à la durée variable en fonction des sujets, les sessions de « Safety Coaching » ne sont donc pas des « formations professionnelles » et ne peuvent pas faire l'objet d’une convention ni d’une prise en charge permettant d’accéder aux fonds publics et mutualisés. Découvrez cependant les modules de formation que nous pouvons proposer et qui, eux, peuvent faire l’objet d’une prise en chage.

Merci! Votre formulaire a bien été envoyé. Nous y répondrons dans les plus brefs délais.
Votre formulaire ne satisfait pas aux conditions de notre filtre anti-spam. Merci de réessayer.